Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre du ch'ti écureuil bArbu
Archives
15 août 2004

ca m'intrigue...

ouais, ca m'intrigue, je sais pas exactement ou je vais avec ca... j'sais meme pas a quoi ca sert? l'idée m'est venue a 2h du mat... sans vraiment comprendre pourquoi je veux etaler mes fautes d'orthographe et ma pensée...peut etre a force d'y penser que c'est un challenge voir l'évolution au fur et a mesure on verra ca demain, apres demain... a la toussaint... p'etre meem a la saint glinglin... @demain bArjo
Publicité
Commentaires
l'arbre du ch'ti écureuil bArbu
  • les etats d'ames? et ta dame? ouai entre autre, c'est pas ma faute, on verra bien ma vie de chien dans six mois ou deux avec ou sans beuh, comment ca avancera, et mon cerveau questce que ce sera....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité